Qui suis-je ?

Pourquoi j ‘ai créé Bulle de prairie ?

J’ai toujours souhaité aider les chevaux. Depuis toute petite je passe plus de temps à prendre soin d’eux qu’à les monter. Alors, il m’a semblé naturel de leur permettre d’être écoutés, respectés, compris et, par conséquent, de garantir leur bien-être. Pour cela, il faut donner les clés aux personnes qui sont gardiennes d’équidés afin que la communication inter-espèce se réalise avec aisance.

C’est pourquoi je vous propose de vous transmettre les clés, les connaissances mais aussi tout ce que les chevaux m’ont appris pour vous aider à être en symbiose avec votre cheval.

Qui est Elsa Pailloux, fondatrice de Bulle de prairie ?

Passionnée par les chevaux depuis toute petite, je suis la gardienne d’Orik, ce bel alezan, qui m’a permis de créer Bulle de prairie. En effet, il est un vrai guide. Il m’a permis de découvrir la communication animale et tout s’est ensuite enchaîné. Il m’a aussi permis de faire de merveilleuses rencontres qui m’ont accompagnée vers mon rêve : apporter un grand bien-être aux chevaux. C’est ainsi que je me suis formée à la communication animale, au soutien énergétique et au comportementalisme équin. Ainsi, je souhaite aider de nombreux couples humain/équidé.

Mes valeurs qui me portent pour accomplir ce rêve sont : l’écoute, le respect et l’amour des chevaux.